Pourquoi les bornes interactives sont indispensables à votre parcours client ?
En tant qu'opérateur télécom, vous êtes confronté à des problématiques dont les enjeux sont primordiaux, les bornes tactiles sont la solution pour : multiplier vos canaux de vente, proposer vos services en libre accès et en autonomie à vos clients, fluidifier vos files d’attentes, améliorer votre expérience client ou soulager l’activité des guichets ! Installées au sein de votre agence mais également à l'extérieur ou en réseau hors point de vente, les bornes interactives vous permettent également d'assurer la continuité de vos services même si vos agences sont fermées.
Déjà déployée en France pour l'opérateur Free Mobile, cette solution permet de s'abonner à un forfait mobile ou à une offre box internet, de délivrer instantanément une carte SIM à un usager, de recharger son compte mobile ou d'envoyer du crédit à une personne à l’étranger !
La sécurité étant un enjeu primordial, IPM France intègre à sa solution de bornes interactives un module Know Your Customer (KYC) entièrement automatisé. Cette solution garantit un haut niveau de confiance dans l'identification des clients, même sans interaction humaine.
- Borne tactile de distribution de cartes la plus compacte du marché
- Reconnaissance faciale Know Your Customer (KYC)
- Paiement par carte bancaire et/ou paiement mobile
- Configuration entièrement modulable (installation murale, sur table, dos à dos, etc.)
- Borne 100% personnalisable pour correspondre à votre image
- Déploiement rapide du parc de bornes
- Bornes de distribution de cartes SIM avec la plus grande capacité de cartes SIM au monde
- Reconnaissance faciale Know Your Customer (KYC)
- Paiement en espèces (pièces et billets), par carte bancaire et/ou paiement mobile
- Borne autoportante prévue pour un usage intensif en lieux publics
- Déploiement rapide du parc de bornes
En savoir plus sur IPM France !
Leader du parcours client digital sur les bornes interactives, IPM France propose une solution clé en main : conseil et accompagnement, fabrication de bornes interactives (made in France), socle logiciel, déploiement et installation, maintien en conditions opérationnelles et suivi du parc, data parcours client.