Retour
IPM News - Expériences clients -

Témoignage Société Générale : projet de bornes interactives

Bertrand Cozzarolo, Directeur-Adjoint de la Direction Clients, Distribution, Marketing de la Banque de Détail en France
Témoignage client - Société Générale
 

La Société générale a choisi les bornes interactives d’IPM France pour faciliter l’accueil de ses clients en agence bancaire.

Dans quelles mesures les bornes interactives installées en agence bancaire permettent-elles de répondre à la promesse de Société Générale, à savoir "apporter le meilleur du digital et l'humain" ? Pourquoi Société Générale a-t-elle choisi IPM France pour son projet bornes interactives d'envergure ?

Découvrez le témoignage de Bertrand Cozzarolo, Directeur-Adjoint de la Direction Clients, Distribution, Marketing de la Banque de Détail en France, Société Générale !

 

"Nous avons choisi IPM à l'issue d'un appel d'offres très ouvert et nous l'avons retenu pour sa capacité à apporter une solution globale :  le conseil pendant le projet, la dimension matérielle, logicielle, la sécurité, la capacité à nous accompagner sur un projet à la fois très important pour nous et de grande envergure." Bertrand Cozzarolo, Directeur-Adjoint de la Direction Clients, Distribution, Marketing de la Banque de Détail en France.
Partager sur
Derniers articles

Diversifiez et modernisez votre distribution de carte de transport grâce aux bornes IPM France

Voir
Solutions self-service skipass-IPM6France

Optimisez et fluidifiez l'expérience des skieurs !

Voir