Solutions interactives dédiées aux opérateurs télécom
Rencontrez IPM France au Mobile World Congress 2022 à Barcelone !Multipliez et diversifiez vos canaux de vente, fidélisez vos clients, fluidifiez vos files d’attente, favorisez la sécurité et la distanciation sociale, augmentez la visibilité de votre marque... Autant d'enjeux auxquels les solutions interactives d'IPM France répondent !
Retrouvez IPM France au Mobile World Congress, du 28 février au 03 mars 2022 à Barcelone, pour découvrir nos solutions interactives de digitalisation des points de vente télécom !
STAND 5B61 - 40
PAVILLON FRANCE
Installées dans les boutiques télécoms ou dans les points de vente partenaires, les bornes interactives augmentent la rentabilité et le chiffre d'affaires du point de vente, sécurisent les transactions de paiement (carte bancaire ou espèces) et renforcent le processus d'identification des acquéreurs de cartes SIM.
- Achat, rechargement et distribution de cartes SIM
- Échange de cartes SIM
- Vérification d'identité (KYC)
- Paiement en espèces (pièces et billets)
- Accès au compte client et mise à jour des informations
- Rechargement de compte monnaie mobile et de compte mobile prépayé
- Paiement de factures (opérateur ou tiers)
- Enquête satisfaction du client
- Gestion de files d'attente
- Accueil et orientation des clients
Qui sommes-nous ?