Solutions bornes interactives de billetterie
dédiées aux musées !
En complément du guichet traditionnel, les bornes tactiles permettent aux visiteurs d’acheter en toute autonomie leurs billets d'entrée au musée. En période de forte affluence, elles permettent de désengorger les files d'attente et d'améliorer la satisfaction client. Les bornes de billetterie libèrent les employés de tâches opérationnelles chronophages, leur permettant ainsi de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée (service à la clientèle, fourniture de conseils personnalisés, résolution de situations complexes…).
A l'instar du Mémorial de Caen, équipez l'accueil de votre musée de bornes interactives de billetterie pour gérer le flux de visiteurs, notamment pendant la période de forte affluence du 80e anniversaire du Débarquement !
Le parcours client sur borne est simple et rapide. En quelques clics, les visiteurs sélectionnent sur la borne le nombre de tickets souhaités avec les réductions associées. Ils règlent ensuite leur achat sur la borne, grâce au terminal de paiement intégré, puis la borne leur distribue instantanément leur ticket.
Prévues pour une utilisation intérieure ou extérieure, les bornes tactiles EK 3000-TVM et EK 8000 made by IPM France, offrent aux utilisateurs de multiples fonctionnalités : distribution de billets, identification via lecture QR code, paiement sécurisé par carte bancaire et espèces, impression de tickets (reçu CB), appel à un conseiller (visioconférence), etc.
Nos bornes interactives sont compatibles avec les logiciels de billetterie de nos partenaires experts ! Elles sont fabriquées en France et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).