Borne tactile EK 3000-CB

Borne interactive de paiement

La borne totem de paiement simple et éprouvée

Borne tactile de paiement-EK3000-IPM France
Borne de paiement-EK3000-IPM France
Borne interactive paiement-EK3000-IPM France
Donnez de l’autonomie à vos usagers et diminuez le temps d’attente en points de vente et en agences !

 

La borne interactive de paiement EK 3000 d’IPM France est une borne facile d’utilisation qui propose une multitude de services à l’utilisateur. Cette borne autoportante est robuste et éprouvée et s’adapte à tout lieu public. L’inclinaison de l’écran full HD de la borne favorise l’ergonomie et la confidentialité.

Elle est accessible aux Personnes à mobilité réduite (PMR) afin d’être utilisable par tous.

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La borne éprouvée pour enrichir l’expérience de vos usagers et les rendre autonomes

 

La borne de paiement EK 3000 offre de nombreuses fonctionnalités aux usagers : paiement carte bancaire sécurisé, impression de tickets, authentification de documents d’identité, identification, pointage, visioconférence et intephonie.

 

 Équipements et options de la borne

  • Écran 22 pouces wide – Dalle tactile capacitive projetée PCAP (option écran contactless sur devis)
  • Ensemble paiement CB TPE (ou TPA en option) avec et sans contact
  • Imprimante thermique (60 mm)
  • Colonne paiement par espèces (pièces et billets)
  • Scanner documents d’identité format B7
  • Lecteur RFID/NFC
  • Lecteur code-barres 1D/2D
  • Webcam et microphone
  • Etagère EasyProtect de distribution de gel hydroalcoolique 

 

Caractéristiques techniques

 

Exemples de services usagers

  • Accueil et orientation
  • Commande et achat
  • Enrôlement client sur les lieux de passage
  • Click and collect (paiement en lieu physique d’un produit commandé en ligne)
  • Règlement de factures (eau, électricité, gaz…)
  • Rechargement de comptes monnaie mobile
  • Fidélisation client

 

Cette borne propose des usages répondants aux besoins marchés tels que le transport et la mobilité, la santé, les opérateurs télécom, les collectivités, les grandes administrations

Bénéfices
  • Amélioration de l'expérience client
  • Services libre-accès en continu
  • Autonomie et satisfaction des usagers
  • Temps de travail des agents optimisé
  • Service attractif et image innovante