Bornes interactives extérieures
Les bornes tactiles d’extérieur robustes et éprouvées
Les bornes interactives EK 6000 et EK 8000 d’IPM France sont des bornes d’extérieur robustes, résistantes aux intempéries et prévues pour une utilisation intensive.
La borne interactive EK 8000 est prévue pour une installation full outdoor ou en extérieur semi protégé dans le cas d’une version avec option de paiement par espèce. La borne tactile EK 6000 peut quant à elle être installée à travers le mur de votre établissement ou indépendamment dans un îlot extérieur dédié à cet effet.
L’inclinaison de l’écran Full HD des bornes EK 6000 et EK 8000 favorise l’ergonomie et la confidentialité. Personnalisez ces bornes interactives à votre image !
Les bornes tactiles d’extérieur sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) afin d’être utilisables par tous.
Équipements et options
Borne EK 6000
- Ecran 19 pouces wide – Dalle tactile capacitive projetée (PCAP)
- Imprimante thermique A4
- Lecteur carte SESAM-Vitale
- Clavier
- Prise jack pour vocalisation des pages
- Boucle auditive
- Luminaire piloté par un relai crépusculaire
Borne EK 8000
- Ecran 18,5 pouces – Dalle tactile capacitive projetée (PCAP)
- Distributeur de cartes, billets ou tickets
- Ensemble paiement CB TPA avec et sans contact
- Imprimante thermique (60mm)
- Colonne paiement par espèces (pièces et billets)
- Scanner documents d’identité format B7
- Lecteur RFID/NFC
- Lecteur code-barres 1D/2D
- Webcam
Caractéristiques techniques
- Middleware « SoftKiosk »
- Windows 10 IoT
- Accessibilité PMR
Exemples de services
- Accueil et orientation
- Achat de cartes, tickets ou billets
- Rechargement de cartes
- Commande et achat
- Conseil client par visioconférence
Ces bornes proposent des usages répondants aux besoins marchés tels que le transport et la mobilité, le ski, les opérateurs télécoms, les collectivités…
- Services en libre-accès et en continu
- Autonomie et satisfaction de vos usagers
- Simplicité et rapidité d’utilisation
- Fluidification des files d’attente
- Optimisation du temps des agents
- Service attractif et image innovante