OPnGO
Digitalisez votre stationnement grâce aux bornes tactiles d'enrôlement
OPnGO, l’application leader du stationnement en France, choisit les bornes interactives d’enrôlement d’IPM France pour offrir à tous l’accès à son système de dématérialisation de tickets de parking. Cette technologie innovante de lecture de plaque d’immatriculation permet aux automobilistes de se garer sans avoir à prendre de ticket à l’entrée, ni à le composter à leur sortie.
Dès leur première visite, les automobilistes se rendent aux bornes interactives OPnGO installées sur les lieux de passage, comme par exemple les centres commerciaux. En quelques minutes, les automobilistes enregistrent leur numéro d’immatriculation, leur adresse mail et leur moyen de paiement. S’ils disposent d’un code promotionnel, ces derniers ont également la possibilité de scanner leur QR Code directement sur la borne. À la sortie du parking, ils reçoivent automatiquement leur ticket par email.
Une fois ces démarches effectuées, le client est reconnu par l’application et peut ainsi aller et venir sans aucune contrainte dans tous les parkings OPnGO !
Le centre commercial Westfield Les 4 Temps, à Paris-la-Défense, expérimente cette technologie innovante de bornes interactives d’enrôlement OPnGO pour « faire évoluer, à travers la mise en place de solutions digitales, son expérience client et ainsi fluidifier le stationnement de ses visiteurs, qu’ils soient ponctuels ou réguliers » déclare Thibault Desmidt – Directeur de Westfield Les 4 Temps.
- Digitalisation et fluidification du parcours client
- Amélioration de l'expérience client
- Service attractif et image innovante