
Les bornes interactives pour améliorer l’expérience des skieurs !

Bornes de distribution et rechargement de skipass installées aux pieds des pistes et au sein de points de vente partenaires.
Bornes tactiles permettent aux utilisateurs d’effectuer leurs démarches en autonomie : consultation de compte, impression d’attestations, de justificatifs, etc.
Bornes interactives dédiées à la santé qui permettent l’accueil et l’orientation du public, la validation du dossier de pré-admission et le paiement du reste à charge.
Bornes tactiles installées en établissements de santé ou collectivités locales permettant d’organiser le flux et de réduire l’attente
Bornes interactives qui permettent aux joueurs d’effectuer des paris sportifs en ligne de manière autonome et instantanée.
Bornes tactiles qui permettent de faciliter l’accueil des clients et de fluidifier le trafic en agence.
Bornes tactiles installées dans les laboratoires d’analyses médicales permettant d’imprimer les résultats d’analyse et les ordonnances médicales.
Les bornes tactiles Vélib’ permettent de souscrire un abonnement de manière autonome et instantanée.
Bornes tactiles d’abonnement et de distribution de cartes SIM installées dans les Free Center et Maisons de la Presse.
Bornes interactives multiservices installées au sein de l’accueil des agences CPAM permettant aux usagers d’effectuer des démarches simples en autonomie.
Bornes tactiles permettant aux patients de payer le reste à charge, scanner une ordonnance, imprimer ses résultats et mettre à jour sa carte vitale.
Plus de 500 bornes de visioconférence au service des administrés installées dans les grandes administrations.
Des bornes tactiles qui permettent à l’usager de consulter son compte, de mettre à jour sa carte vitale et d’imprimer des attestations d’assurance.
Des bornes tactiles qui permettent aux clients d’entrer en visioconférence avec un magasiner, à distance, et ainsi recevoir des conseils pour finaliser leurs achats.
Des bornes de distribution (et rechargement) de billets, tickets et cartes, installées à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry pour faciliter l’achat de titres de transport.
Bornes d’identification et de pointage, pour la petite enfance et les CVQ (cartes de vie quotidienne).
Bornes d’identification et de pointage, pour la petite enfance et les CVQ (cartes de vie quotidienne).
Bornes digitales permettant aux clients d’accéder à leur compte, de payer les factures et articles achetés en boutique.
Des bornes tactiles qui permettent de fluidifier l’accès des visiteurs et diminuer les files d’attente.
Des bornes de distribution de billets/tickets pour faciliter l’entrée des visiteurs et diminuer l’attente en caisse.
40 bornes d’extension de gamme offrant aux shoppers un accès au catalogue de l’enseigne et pas uniquement aux produits référencés en magasin.
Bornes interactives installées en boulangerie permettant aux clients de commander ses articles en toute autonomie.
450 bornes tactiles de diffusion musicale (jukebox numérique) installées dans les hôtels et restaurants.
Des bornes tactiles de distribution de billets/tickets, avec paiement par CB sécurisé, pour diminuer les files d’attente en caisse et fluidifier le trafic à l’entrée.
Des bornes qui permettent aux voyageurs d’effectuer leurs démarches en autonomie : dossier, abonnement, rechargement de cartes.
Un besoin particulier ?
Contactez-nous