En octobre dernier, IPM France a présenté le nouveau concept de bornes digitales conçues en partenariat avec la société Taktus, spécialiste des applications digitales innovantes, pour la marque 1083. LSA revient sur ce concept dans son article du 26 novembre 2015.
Ces nouvelles bornes mettent le digital au service du point de vente, elle sont conçues pour dynamiser le parcours client et proposer une expérience unique en magasin.
Pour cette offre, 3 bornes sont proposées avec 3 usages complémentaires :
- La borne accueil et d’orientation : présente l’offre en magasin et permet de récupérer son panier virtuel en boutique.
- La borne d’information contextualisée : au cœur du rayon, dans un univers produit ciblé, elle a vocation d'aider le client à faire son choix.
- La borne d’identification : en cabine d’essayage, qui permet de consulter toutes les tailles et couleurs existantes de l’article scanné et d’appeler un vendeur qui amène au client le produit choisi.
Retrouvez l'article complet en ligne sur lsa-conso.fr ou dans la Revue de presse d'IPM France.