Les bornes interactives d’IPM France prochainement au salon Paris Retail Week
Le 10, 11 et 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de VersaillesOrganisée par EquipMag et E-Commerce, la Paris Retail Week se déroule du 10 au 12 septembre 2018 dans le Pavillon 1 de Paris expo Porte de Versailles.
A cette occasion, IPM France présente sur son stand (secteur Retail Tech, stand N.080) ses solutions de bornes interactives dédiées au Retail : bornes de paris et jeux sportifs, bornes de distribution de cartes…
IPM France présentera également en exclusivité sa nouvelle borne tactile EK 5000 ! Son design simple et épuré et ses multiples possibilités d’installation (sur pied, murale, sur table, dos à dos) garantissent sa parfaite adaptation dans tout point de vente !
Cette année, plus de 40 000 professionnels, 800 sociétés et 350 top speakers sont attendus au Paris Retail Week. Ce salon s’articule autour de deux secteurs complémentaires. Le premier, « Equipmag / Store », est dédié au commerce physique et à la distribution. Le second, « E-Commerce », traite des solutions e-commerce, du marketing digital à la logistique.
Cette nouvelle approche met en avant l’agilité de l’écosystème retail ! Aujourd’hui le retail s’empare des nouvelles technologies pour toujours plus améliorer l’expérience client. Il allie le digital avec les magasins physiques et signe l’avènement du Phygital. Ces trois jours de salon aborderont ainsi cette nouvelle ère du Smart Phygital.
Les bornes interactives d’IPM France s’inscrivent parfaitement dans cette démarche. Elles confèrent aux points de vente physiques des solutions digitales permettant d’améliorer le parcours client.