Les bornes interactives d’IPM France prochainement à Paris Retail Week 2019
IPM France expose ses solutions digitales innovantes dédiées au Retail !Organisée du 24 au 26 septembre 2019, la Paris Retail Week rassemble toute la chaîne de valeur du retail et du commerce connecté au Parc des Expositions de Paris.
Cette année, IPM France, l'expert en parcours client sur bornes tactiles, présentera sur son stand plusieurs bornes interactives :
- Borne de distribution de titres de transport
Cette borne de billettique permet aux voyageurs de choisir le titre de transport qui correspond à leur trajet, de réaliser leur achat en autonomie grâce au terminal de paiement intégré à la borne, puis de récupérer leur titre de transport (carte ou ticket).
- Borne EK5000 de distribution de cartes SIM
Réputée comme la plus compacte du marché, cette borne permet l'achat, le rechargement et la distribution de cartes.
Équipée d'une webcam et d'un scanner et avec la technologie de contrôle d’identité de notre partenaire AriadNext, cette borne permet également l’authentification de documents d'identité (passeport et carte d'identité).
- Borne tactile d'information au look tablette
IPM France présentera sur cette borne interactive l'application de son partenaire Minut'Pass, l'expert de la gestion de files d'attente.
Paris Retail Week est également l'occasion pour IPM France de présenter en exclusivité la nouvelle version de son outil d'hypervision "DashKiosk". Via une interface web, cet outil permet d'accéder aux Data parcours client d'un parc de bornes tactiles !
Cette année, Paris Retail Week devient le seul salon qui répond aux 8 problématiques business auxquelles font face les Retailers et les Ecommerçants : commerce omnicanal, innovation marketing, logistique,marketing B2B, marketplaces, nouveaux paiements, parcours client agile et utilisation data.
Plus grand rendez-vous d'Europe, ce salon attire chaque année plus de 600 sociétés, 25 000 professionnels et organise 1 000 Business Meetings et 200 conférences et ateliers.