Le Nouveau Concept La Halle … Incroyable comme le e-commerce fait bouger les lignes !
Un article dédié au nouveau concept du magasin "La Halle" vient d'être posté par Jean Marc Megnin sur son blog "L'actualité du Retail". Expert en Retail & Shopper marketing, il décrit comment l'enseigne de prêt à porter prend le virage du crosscanal en intégrant notamment des bornes interactives de commandes dans ses magasins !
"Et quand votre pointure n'est pas disponible, vous avez la possibilité de les commander en ligne depuis le magasin et sa borne Easychauss... On y est le 100% transcanalité est intégré... du web to store au store to web. "
Et le mieux dans tout ça, c'est que ces bornes... ce sont celles d'IPM France !
"Malgré tout ce qu’ils veulent bien dire sur le e-commerce, les commerçants traditionnels sont bien obligés de revoir toute leurs politiques pour être mieux disant sur des aspects jusqu’alors un peu négligés (mais correspondant à une époque où le commerce était incontournable et les shoppers moins regardant) c'est à dire l’accueil, le confort, le look & feel du magasin, un peu de merchandising ‘’communiquant’’ et du marketing de l'offre."...
Lire l'article en entier sur le blog L'actualité du Retail.