L’Auvergne communique sur le déploiement du Point Visio Public, la borne interactive d’accès aux services publics d’Orange
Le « Point Visio Public » en Auvergne, c’est la possibilité d’accéder à 17 services publics, tout près de chez soi (Pôle emploi, CPAM, CAF, MSA, CARSAT…).
L’utilisateur discute en live avec un conseiller via la borne interactive, qui permet également l’échange de documents ou le partage de données en ligne.
Un dispositif de communication a été mis en place afin d’aider les utilisateurs dans leurs démarches. Ainsi un site Internet (www.auvergne-pointvisiopublic.com) répertorie l’ensemble des services et leur disponibilité sur les 56 bornes utilisateurs réparties dans la région. Des « Point Visio Public » connectés à 35 postes en agences publics. Des flyers présentant les horaires pour l’utilisation des bornes interactives seront également disponibles dans toutes les communes concernées.
Visionnez le nouveau film de la région, l’occasion de découvrir les fonctionnalités et les avantages de ce dispositif interactif unique :
Orange avait choisi IPM France pour la conception et la fabrication de ces bornes multimédias !