La nouvelle solution borne tactile « Étiquette Connectée »
La nouvelle solution pour digitaliser vos points de vente et offrir à vos clients une expérience d’achat innovante : le concept d’étiquettes connectées mis au point par IPM France et Taktus, pour la marque 1083.La nouvelle solution pour digitaliser vos points de vente et offrir à vos clients une expérience d’achat innovante : le concept d’étiquettes connectées mis au point par IPM France et Taktus, pour la marque 1083.
IPM France a profité du salon Conext de Lille pour présenter, en avant-première, les nouvelles bornes conçues pour mettre le digital au service du point de vente afin de dynamiser le parcours client et proposer une expérience unique en magasin aux consommateurs.
Le service, disponible en permanence en magasin, donne de la valeur ajoutée à l’expérience proposée par l’enseigne.
Une offre complète pour accompagner le client depuis son entrée dans le point de vente jusqu'à l'acte d'achat avec 3 bornes présentant 3 usages complémentaires :
- La borne accueil et d’orientation : elle permet de présenter de manière claire l’offre en magasin et de récupérer son panier virtuel dès l'arrivée en boutique.
- La borne d’information contextualisée : disponible au cœur du rayon, dans un univers produit ciblé, elle a pour but d'aider le client à faire son choix.
- La borne d’identification : présente en cabine d’essayage, elle permet au client de consulter toutes les tailles et couleurs existantes de l’article scanné et d’appeler un vendeur qui lui amène le produit choisi.