La Française des Jeux digitalise ses points de vente
et parie sur ses bornes interactives à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 !Depuis plusieurs années, la Française des Jeux s'engage sur une stratégie de digitalisation de ses offres et services. La modernisation de ses points de vente, avec l'installation de bornes interactives de jeux et paris sportifs, fait partie intégrante de cette stratégie !
Pour réaliser ce projet d'envergure, la Française des Jeux fait confiance à l'expérience et l'expertise d'IPM France.
Installées dans les bars-tabac-presse, ces bornes digitales complètes et faciles d'utilisation réenchantent l’expérience de jeu des clients de La Française de Jeux. Ces derniers peuvent dorénavant effectuer leurs paris sportifs en ligne de manière autonome et instantanée avec un compte dématérialisé. Le terminal de paiement CB, sécurisé, permet aux joueurs de créditer leur carte d'abonné pour effectuer leurs paris.
Le parcours d'achat et l'accès à l'offre sont à présent simplifiés.