IPM FRANCE OBTIENT LE PRECIEUX « PASS » FRENCH TECH !
IPM FRANCE, 1ère entreprise drômoise à obtenir le « PASS » French Tech !IPM France est fière et honorée d’annoncer l’obtention du « Pass » French Tech. Déjà membre du réseau French Tech, au sein de la métrople « French Tech in the Alps », elle devient la première entreprise drômoise « pépite de la French Tech » !
Elle devient ainsi la première société drômoise à intégrer ce programme national d’accompagnement des entreprises en hyper-croissance.
Depuis 2014, cette labellisation est accordée à une sélection d’entreprises. Ainsi, chaque année en France, entre 50 et 90 sociétés seulement l’obtiennent.
Attribué par un comité composé de : Minalogic, BPI, French Tech, Business France, la Direccte, Grenoble Ecole de Management et l’IAE de Grenoble, le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement d’entreprises en hyper-croissance, dans les secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé, partout en France.
Le comité a reconnu la qualité de la société IPM France, son caractère industriel, la compétence de ses dirigeants, la maturité de leur réflexion ainsi que l’important potentiel de son marché.
D’une durée d’un an, et renouvelable, le Pass French Tech est déployé sur tout le territoire national par les « Métropoles French Tech ». Les partenaires publics du Pass French Tech (Mission French Tech, Bpifrance, Business France, INPI, DGE) offrent de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques à ces entreprises. Le Pass French Tech est décliné dans les Métropoles French Tech et localement par 14 opérateurs régionaux. Ces acteurs participent au développement et à la croissance des entreprises, pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde.
Cinq leviers composent cette offre de services : le financement, l’international, l’innovation, le business development et la visibilité.
Ainsi, grâce au Pass French tech, IPM France va bénéficier d’un accompagnement privilégié dans les domaines dans lesquels elle souhaite s’améliorer et se développer : innovation, propriété industrielle, visibilité et développement à l’international. En effet, afin de proposer des solutions de bornes interactives innovantes et de qualité à ses clients, IPM France doit innover sans cesse sur ses marchés cibles en France et à l’étranger.