IPM France labellisée « Easytech » !
Le programme d'accompagnement des entreprises innovantes, piloté par MinalogicIPM France va démarrer une étude, en partenariat avec le CEA Grenoble, sur les besoins de bornes tactiles dans le domaine de la santé. Cette étude a pour finalité de développer la gamme de bornes d'IPM France vers des produits visant à améliorer les parcours de soin dans la santé.
Pour l'aider à financer ce programme de recherche, IPM France a obtenu la subvention "EasyTech".
Ce programme, porté par le pôle de compétitivité Minalogic de Grenoble et soutenu par les collectivités territoriales de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’ANR (institut de recherche technologique NanoElec), permettra à IPM France de lancer une étude de faisabilité sur de nouvelles bornes dans le domaine de la santé.
Easytech est un programme à destination des PME, de tous secteurs d’activité, souhaitant intégrer de l’intelligence dans leurs produits. Ce dispositif agile permet d’accompagner et de co-financer des projets innovants intégrant des technologies du numérique issues des organismes de recherche de la région.
Easytech est un programme de l’IRT Nanoelec, soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’ANR et les collectivités territoriales de la région Auvergne-Rhône Alpes et piloté par Minalogic.