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IPM News - Actus -

IPM France vous accompagne dans la définition de votre parcours client

Pour faire de votre projet bornes interactives une réussite !
Définition du parcours client : une étape essentielle des projets digitaux !

 

En tant qu'expert des projets bornes interactives, IPM France met à votre disposition une équipe projet dédiée pour vous accompagner de manière globale tout au long de votre projet bornes.

 

 

Grâce à plus de 150 projets clients déjà réalisés, nous savons que la définition de votre parcours client est une condition essentielle à la réussite de votre projet digital. C'est pourquoi, en amont de votre projet, nous organisons des workshops afin de définir les best practices à mettre en place et les erreurs à éviter.

Pour ce faire, il faudra d'abord repenser son parcours client dans sa globalité et intégrer les outils de self-service digitaux comme des éléments à part entière de son parcours client. C'est construire son offre et ses canaux de vente en omnicanal  :  optimiser l’utilisation simultanée des canaux disponibles. Ce qui permettra d'améliorer sa relation avec son client, adapter l'offre et ainsi de développer une meilleure expérience client. Une vue à 360° de ses clients !

Chez IPM nous préconisons l'utilisation de la méthode Test and Learn pour s’assurer que la solution déployée est cohérente avec les usages et besoins du client.

  • 1- Écouter et comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs ainsi que leurs points de douleurs
  • 2 - Storyboarder le(s) parcours utilisateur(s)
  • 3- Tester des cas d’usages dans l’environnement réel
  • 4- Apprendre en collectant des feedback
  • 5- Ré-ajuster
  • 6- Déployer à grande échelle
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