Gestion de files d’attente sur bornes interactives
Découvrez le témoignage d'Imminant !
Imminant accompagne ses clients à améliorer l'accueil du public et diminuant l'attente et en automatisant certaines tâches répétitives. « Le digital est essentiel dans l’amélioration du parcours patient ou citoyen dans la mesure où il va permettre l’organisation du flux de visite, la personnalisation de l’interaction avec le visiteur et l’automatisation des tâches répétitives à l’accueil ou à l’admission. » Olivier Baert, Co-fondateur Imminant.
L'expert de la gestion de files d'attente Imminant propose sa solution éprouvée sur bornes interactives. « Pour le client, la borne va permettre une prise en charge en mode autonome du visiteur, ce qui va permettre aux équipes de libérer du temps de travail pour adresser plus spécifiquement les cas complexes. Pour l’utilisateur final, il s’agit d’une amélioration globale de l’expérience utilisateur, notamment par la diminution du temps d’attente qui est un irritant majeur dans l’expérience aujourd’hui. » Olivier Baert, co-fondateur Imminant.
Imminant a choisi IPM France pour sa solution globale de bornes interactives. « Nous avons choisi IPM France pour trois raisons : une intégration facilitée grâce au middleware SoftKiosk, une supervision aisée pour nous et nos clients grâce à DashKiosk et un attachement a obtenir un produit made in France. » ; « Je recommande fortement IPM France pour leur flexibilité au niveau de l’organisation projet et de leur solution de bornes ainsi que pour la réactivité des équipes. » Jason Billebault, Co-fondateur et Directeur de projets Imminant.