Exclu PRW19 : IPM France dévoile la nouvelle version de son outil d’hypervision « DashKiosk »
Accédez aux Data parcours client de votre parc de bornes tactiles !
A l'occasion du Paris Retail Week, l'évènement e-commerce et retail organisé du 24 au 26 septembre 2019 à Paris, IPM France va dévoiler en exclusivité sa nouvelle version de son outil d'hypervision Dashkiosk !
Accessible à distance via un simple navigateur web, Dashkiosk permet d’accéder aux Data parcours client d'un parc de bornes tactiles.
Cette solution clé en main permet ainsi de surveiller un parc de bornes interactives et d'accéder aux données d'utilisation et aux statistiques techniques et applicatives des bornes.
En plus de permettre de comprendre les parcours des utilisateurs et leurs comportements associés, cet outil donne la possibilité de piloter l’activité des bornes et de décider d’actions correctives ou d’améliorations à mettre en place sur le parcours clients.
Les fonctionnalités de Dashkiosk sont multiples : indicateurs de performance, état du parc, localisation, monitoring, statistiques et fourniture de rapports.
Par ailleurs, IPM France présentera sur son stand plusieurs bornes interactives : une borne de distribution de titres de transport, une borne EK5000 de distribution de cartes SIM et une borne tactile d'information au look tablette.