Découvrez nos solutions interactives pour digitaliser les agences télécom
Au Mobile World Congress, du 28 juin au 01 juillet 2021 à Barcelone !Multiplier et diversifier vos canaux de vente, fidélisez vos clients, fluidifier la file d’attente de votre agence, favoriser la sécurité et la distanciation sociale, augmenter la visibilité de votre marque... Autant d'enjeux auxquels les solutions interactives d'IPM France répondent !
Retrouvez-nous au Mobile World Congress, le plus grand rassemblement mobile au monde, du 28 juin au 01 juillet 2021 à Barcelone, pour découvrir nos solutions interactives de digitalisation des agences télécom !
- Accueil et orientation client
- Gestion de file d’attente
- Rechargement de compte de monnaie mobile
- Paiement de factures (opérateur ou tiers)
- Enquête de satisfaction client
- Souscription assurance pour le téléphone mobile
Services offerts par la borne EK 2000
- + Achat, distribution et échange de carte SIM
- + Vérification de l’identité (KYC)
- + Distribution automatique de gel hydroalcoolique
Borne complète EK 3000-CVM Cash
Services offerts par la borne EK 3000-CVM
- + Paiement par cash (pièces et billets)
Leader du parcours client digital sur les bornes interactives, IPM France propose une solution globale et clé en main de bornes interactives pour les Opérateurs télécoms, la Santé, le Transport public & la Mobilité, les Grandes administrations, tels que : Free Mobile, Orange, Transdev, Vélib’, Dedalus Healthcare, la CNAM, la CNAF, etc.
Avec plus de 12 000 bornes déjà conçues, installées et maintenues sur le terrain, IPM France est la société de référence pour mener à bien un projet bornes interactives : gestion de grands projets, adaptation au besoin du client, solutions innovantes, rapidité de déploiement...
Contactez-nous pour plus d'information !