Des bornes tactiles pour réguler les flux de visiteurs au sein de votre accueil
Découvrez la solution dédiée aux collectivités locales, made by Imminant et IPM France !Après les permis de conduire, c'est au tour des cartes d'identité de changer de format. À compter du 2 août 2021, afin d’harmoniser les formats au sein de l'Union européenne, elles feront la taille d'une carte bancaire ! De nombreux citoyens vont donc se rendre en mairie afin d'obtenir ce nouveau document.
Comment anticiper et gérer cette forte affluence dans votre mairie en continuant de respecter les mesures de distanciation sociale ?
Découvrez la solution d'Imminant, l’expert de la gestion files d’attente et d'IPM France, leader des bornes interactives en France !
Les bornes interactives sont de vrais outils « gestes barrières » qui permettent de limiter les interactions directes entre vos usagers et votre personnel.
De plus, dès leur arrivée vos usagers s’identifient sur la borne, qui leur délivre un ticket avec un QR-code personnalisé. Le visiteur peut alors patienter à l'extérieur de la salle d'attente et visualiser sa position dans la file en temps réel. Les salles d'attente sont désengorgées et les distanciations sociales sont respectées.
Imminant intègre des solutions innovantes permettant de fluidifier le parcours visiteur, désengorger l'accueil et les admissions de votre établissement, améliorer la productivité de vos collaborateurs ainsi que le niveau de satisfaction du public que vous servez.
IPM France propose une solution globale et clé en main de bornes : conseil et accompagnement, fabrication des bornes (France), middleware logiciel, déploiement et installation, maintien en conditions opérationnelles, suivi du parc et data parcours client.