Découvrez le partenariat CPage x IPM France en vidéo
Témoignage de Philippe Candas, Directeur Commercial CPage & Guy Daumas, Président IPM FranceCPage est un fournisseur de solutions et de services destinés aux établissements publics de santé qui intervient dans les domaines de la gestion administrative du patient, la gestion économique et financière, la gestion des Ressources Humaines et le pilotage stratégique. Depuis plusieurs années, CPage travaille à optimiser et simplifier le parcours patient, lorsque celui-ci arrive à l’hôpital.
CPage a développé en partenariat avec IPM France "i-Kiosk", une borne interactive pour faciliter l’admission des patients. Dès son arrivée à l’établissement de santé, le patient peut s’identifier, scanner ou imprimer ses documents de santé en toute autonomie. La borne d'admission patient permet également au patient de payer son reste à charge et de mettre à jour sa carte vitale.
Philippe Candas (Directeur Commercial, CPage)
& Guy Daumas (Président, IPM France)
Pour les adhérents :
- Amélioration de la capacité d’accueil et d’admission
- Fluidifier et réduire les files d’attente
- Proposer un service moderne et innovant à la patientèle
- Les bornes permettent d’effectuer des tâches simples et répétitives ; les agents du bureau des entrées peuvent alors se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée
- Les bornes interactives sont PMR pour s’adapter à tout public
Pour les patients :
- Moins d’attente aux admissions, processus d’enregistrement en moins de 2min. Le patient peut rapidement se rendre à sa consultation
- Simplification de toutes les démarches administratives grâce à une borne interactive ergonomique, intuitive et facile d’utilisation
- Le patient devient acteur de sa prise en charge en étant plus autonome