IPM France vous accompagne dans la définition de votre parcours client
Pour faire de votre projet bornes interactives une réussite !
En tant qu'expert des projets bornes interactives, IPM France met à votre disposition une équipe projet dédiée pour vous accompagner de manière globale tout au long de votre projet bornes.
Grâce à plus de 150 projets clients déjà réalisés, nous savons que la définition de votre parcours client est une condition essentielle à la réussite de votre projet digital. C'est pourquoi, en amont de votre projet, nous organisons des workshops afin de définir les best practices à mettre en place et les erreurs à éviter.
Pour ce faire, il faudra d'abord repenser son parcours client dans sa globalité et intégrer les outils de self-service digitaux comme des éléments à part entière de son parcours client. C'est construire son offre et ses canaux de vente en omnicanal : optimiser l’utilisation simultanée des canaux disponibles. Ce qui permettra d'améliorer sa relation avec son client, adapter l'offre et ainsi de développer une meilleure expérience client. Une vue à 360° de ses clients !
Chez IPM nous préconisons l'utilisation de la méthode Test and Learn pour s’assurer que la solution déployée est cohérente avec les usages et besoins du client.
- 1- Écouter et comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs ainsi que leurs points de douleurs
- 2 - Storyboarder le(s) parcours utilisateur(s)
- 3- Tester des cas d’usages dans l’environnement réel
- 4- Apprendre en collectant des feedback
- 5- Ré-ajuster
- 6- Déployer à grande échelle