Mise en relation par visioconférence

Orange

Offrir au citoyen un service à distance immédiat et humanisé avec une borne interactive

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Un service à distance immédiat et humanisé
 

Déployée à plus de 500 exemplaires dans toute la France, la borne « Point visio-public » permet la mise en relation immédiate et en visioconférence entre un usager et un agent du service public. Une relation à distance mais en direct et humanisée. Demandes d’information et de conseils spécifiques,  inscriptions, contractualisation… la visioconférence (audio et vidéo) permet d’échanger de manière naturelle. Les périphériques de la borne facilitent l’échange de documents : scan de documents, impression et co-visualisation de documents sur l’écran.

La borne interactive restitue de la présence des interlocuteurs de manière très réaliste, avec une grande qualité d’image et de son.

Réalisée pour Orange, la borne « Point visio-public » propose les services des administrations telles que : la CAF, la MSA, La CPAM, le Pôle Emploi…

Bénéfices
  • Relation usager immédiate
  • Relation usager personnalisée
  • Relation humaine conservée
  • Partage de documents
  • Service attractif et innovant