Focus Shopper et IPM France vous accompagnent dans la définition de votre projet digital
Et la réussite de votre projet bornes interactivesOptimisez votre projet digital et définissez un parcours client efficace sur borne !
Afin de vous accompagner de manière globale, tout au long de votre projet digital IPM France et Focus Shopper, société d’Études spécialiste des études Shoppers, ont imaginé trois workshop dédiés à votre projet bornes.
- WORKSHOP DIGITAL
Focus Shopper vous conseille sur la pertinence de votre projet digital et l’intérêt d’une borne interactive. Pour ce faire, la société d’Études évalue quels sont vos objectifs à atteindre via le digital (ex : fluidifier le parcours client en magasin, valoriser l’accompagnement des conseiller-vendeurs, recueillir des informations client...) et définit les moyens internes nécessaires à instaurer pour les atteindre.
- WORKSHOP KIOSK
Focus Shopper vous conseille en avant-projet sur la définition de votre parcours shopper et IPM France vous accompagne sur l’intégration de votre borne interactive dans votre parcours client (personnalisation et implantation de la borne, préparation à son déploiement, installation et mise en service).
- TEST TERRAIN
Focus Shopper et IPM France effectuent une approche d’accompagnements shoppers sur site pour optimiser votre stratégie de digitalisation et tester l'efficacité des bornes interactives déployées dans vos points de vente (test POC).
Focus Shopper est une société indépendante d’Études basée à Paris et dirigée par Julie Hermann, spécialiste des études Shoppers avec 25 ans d’expérience dans les études qualitatives. L'expertise de Focus Shopper repose sur l’observation des shoppers pour :
- Vous accompagner en amont sur les problématiques shoppers et retail pour les formaliser et préconiser la meilleure approche stratégique et étude,
- Réaliser des études qualitatives sur-mesure, conçues pour répondre précisément à vos problématiques retail afin d'apporter des résultats opérationnels et actionnables,
- Vous accompagner dans la co-réflexion de stratégie catégorielle et mix-retail.