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Effectuer son admission à l'hôpital en autonomie grâce aux bornes interactives
La borne interactive i-Kiosk permet aux patients d’éviter les files d’attente au bureau des entrées et leur confère une certaine autonomie dans leur prise en charge administrative.
En effet, si le patient adhère à une mutuelle, il scanne lui-même sa carte grâce au scanner intégré sur la borne. En choisissant cette option, il peut directement alimenter son dossier. Les documents sont ensuite envoyés aux agents de l’hôpital.
Une fois les informations enregistrées, la borne imprime les documents, qui suivront le patient tout au long de son séjour, notamment les étiquettes adhésives utilisées par les services de soins ou la fiche de circulation.
D’autres services sont proposés sur la borne comme la mise à jour de sa carte vitale ou l’obtention d’un code de connexion au wifi gratuit de l’établissement. Cette borne de paiement santé permet également de régler le reste à charge directement sur la borne
En moins de cinq minutes, le patient a réglé ses formalités administratives et peut désormais se concentrer sur la partie médicale de sa venue.
- Prise en charge administrative simple et intuitive
- Automatisation des services simples
- Autonomie du patient
- Diminution de l'attente