Retour
IPM News - Actus -

Le digital store : un formidable potentiel !

Bornes tactiles, vitrines animées, tablettes… Le magasin connecté a la côte et le nombre d’enseignes qui se digitalisent ne cesse de grimper ! Et les clients dans tout ça ? Sont-ils sensibles à ces nouvelles technologies ? Y trouvent-ils un réel intérêt ?

Eh bien, si l’on s’en tient à la 1ère vague du baromètre digital Store d’Extrême Sensio-Ipsos, la réponse est OUI. L’étude traite de manière globale du rapport des clients aux nouvelles technologies in store : attentes, réaction, utilisation… Des chiffres particulièrement encourageants pour les retailers, puisque les clients semblent apprécier ces nouvelles technologies. La preuve avec ces chiffres que nous avons sélectionnés.

Pour être efficaces, les technologies in store doivent avoir un réel intérêt, les clients attendent de vrais services. Voici ici les services attendus en priorité par les consommateurs :

Fiche technique : Enquête Extrême Sensio – Ipsos auprès d’un échantillon représentatif de la population française 15-64 ans soit 1000 interviews, réalisée sur Internet du 26/08 au 01/09 2014

 

Etude complète : ici !

Partager sur
Derniers articles
Bornes interactives compagnies maritimes_IPM France

pour fluidifier les embarquements des compagnies maritimes !

Voir
Bornes click & collect IPM France

Découvrez notre gamme de bornes tactiles!

Voir