Les solutions bornes tactiles d’IPM France au sein de « l’IBM Client Center »
IBM présente la solution borne tactile d'IPM France dans son "IBM Client Center"Partenaire d'IPM France, IBM présente la borne tactile "Easyshopper", de l'expert en solutions interactives, au sein de son "IBM Client Center" à Paris.
La solution borne d'IPM France présentée est une solution complète, dédiée au shopper, qui propose la navigation sur un catalogue produits, des informations sur les produits et des conseils d’expert.
La borne est équipée d'un lecteur de code-barres pour scanner les produits et les cartes de fidélité et d'un terminal de paiement sécurisé sans contact. Elle présente également une webcam, un scanner et une imprimante qui permettent d'entrer en visioconférence avec un expert et d'échanger des documents.
A propos de l'IBM Client Center
Au cœur d'un réseau de centres européens, il propose des infrastructures destinées à partager une vision, des innovations technologiques et des projets. Grâce à cet espace, IBM France compte désormais en son siège le seul dispositif au monde regroupant les zones d’expositions, son centre d’expertise industriel et de solutions métier en y adossant son studio de design, l'IBM Studio Paris.
Prêt pour une visite virtuelle du GISC ?
Découvrez le Global Industry Solution Center d'IBM France en vidéo